Livraison

Expédition de votre colis

  1.     Options de livraison

Les marchandises peuvent être retirées gratuitement dans notre magasin situé Rue Oscar Genot 16 à 5020 Flawinne (Belgique) en prenant rendez-vous par mail à l’adresse info@easygrowshop.be ou par téléphone au +32 470 20 68 47. Elles peuvent également être livrées à domicile ou au bureau. Dans ce cas, les colis sont expédiés via Bpost (Chronopost pour la France) avec un numéro de suivi et remis contre signature. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

  1.     Délais de livraison

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables après réception du paiement. Pour un retrait en magasin, les marchandises peuvent être enlevées le jour même Rue Oscar Genot 16 à 5020 Flawinne (Belgique) en prenant rendez-vous par mail à l’adresse info@easygrowshop.be ou par téléphone au +32 470 20 68 47.

  1.      Coûts de livraison

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le montant total de votre commande. En Belgique et en France, pour toute commande supérieure ou égale à 100 € TTC, les frais de port sont offerts; pour toute commande inférieure à 100 € TTC, un forfait de participation aux frais d’expédition sera facturé à l’acheteur d'un montant de 9,90 € TTC.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

  1.      Informations complémentaires

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont envoyées par Bpost (Chronopost pour la France), service de livraison avec suivi, remise contre signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Le vendeur pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés dans l’un des bureaux de poste ou points poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux du vendeur. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de Bpost ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée le jour de la livraison auprès du transporteur.

Retour de votre colis

L’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours calendriers à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité. Les frais de retour sont à charge de l’acheteur. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine avec tous leurs accessoires, le cas échéant, ainsi que dans leur emballage d’origine. Une fois le colis renvoyé, nous vous remboursons l’intégralité du ou des produits retournés dans un délai maximum de trente jours calendriers.

Adresse de retour : Rue Oscar Genot 16 - 5020 Flawinne - Belgique